Renouvellement partiel du Bureau de l’IUF

En raison de la fin de délégation IUF de quatre membres du Bureau actuel listés ci-dessous, nous sommes amenés à un renouvellement partiel de cette instance :

- Madame Rebecca DEPREZ,

  Université de Lille, secteur Biologie, médecine, santé,

- Madame Anne GANGLOFF,

  Université de Rennes, secteur Histoire,

- Monsieur Nicolae Adrian TANASA,

  Université de Bordeaux, secteur Informatique,

- Monsieur Stéphane VIEL,

  Aix-Marseille Université, secteur Chimie.

 

L’appel à candidature est ouvert à tout membre actif de l’IUF désireux de s’impliquer dans la bonne marche de cette institution.

Le Bureau de l’IUF est une instance opérationnelle qui se réunit plusieurs fois par an, en tant que de besoin, autour de l’Administrateur et de son équipe du ministère. Il œuvre à la bonne marche de l’IUF, en lien avec le large réseau de ses membres, dans tous les grands domaines scientifiques, partout dans le territoire.

A partir des manifestations d’intérêt que nous souhaitons nombreuses et en tenant compte de la représentation des domaines scientifiques (notamment ceux des partants), de la parité Hommes/Femmes (qui est exacte dans le bureau actuel), des grands équilibres Paris/Province, ainsi que Juniors/Seniors, l’Administrateur de l’IUF soumettra la liste des nouveaux membres du Bureau à l’approbation de la prochaine assemblée générale de l’IUF qui se tiendra le vendredi 6 novembre apm à Paris, dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne.

Si vous souhaitez devenir membre du bureau, merci d’envoyer votre candidature motivée d’ici le 15 octobre 2020, délai de rigueur, par mail à :

secretariat.iuf@recherche.gouv.fr

Revenir