APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Le mandat de l’administrateur actuel de l’IUF prend fin au 31 août 2018. Conformément au règlement intérieur de l’IUF, le bureau est renouvelé lorsqu’il est procédé à la nomination d’un nouvel administrateur. Le bureau de l’IUF comprend dix membres (outre l’Administrateur).

 

L’appel à candidature est ouvert à tout membre actif de l’IUF désireux de s’impliquer dans la bonne marche de l’IUF.

 

Le bureau est une instance opérationnelle qui se réunit plusieurs fois par an, en tant que de besoin ; à titre indicatif, ses membres ont à ce jour été sollicités principalement pour les missions suivantes :

 

  • Participation à la constitution des comités de sélection des campagnes de nomination IUF
  • Mise en place des actions de l’IUF (diffusion des connaissances / conférences invitées..)
  • Mise en place des partenariats de l’IUF
  • Arbitrage des choix thématiques pour les colloques
  • Evolution du règlement intérieur et du fonctionnement de l’IUF

 

Cette liste n’est en rien exhaustive et pourra évoluer notamment en fonction des orientations qui seront données à l’IUF et à son prochain administrateur. 

 

A partir des manifestations d’intérêt, le nouvel administrateur devra constituer une liste des dix membres du bureau (tenant compte de la représentation des différents domaines scientifiques, de la parité et des grands équilibres Paris/Province, Junior/Senior..), qu’il soumettra ensuite à l’approbation de la prochaine assemblée générale de l’IUF.

 

Si vous souhaitez devenir membre du bureau, vous devez envoyer votre candidature jusqu’au 30 septembre délai de rigueur par mail à :

 

secretariat.iuf@recherche.gouv.fr

 

Revenir